lundi 13 octobre 2008

London Swap (1)

J'ai posté mon colis ce matin.

Le contenu conviendra-t-il à son ou sa destinataire ? Je l'espère. Le choix fut difficile !!

Il ne me reste plus qu'à surveiller ma boîte aux lettres, à mon tour !

2 commentaires:

  1. De quoi te rassurer chère Nanou: le choix est excellent!!!! Tu m'as vraiment gâtée entre Virginia Woofl et Ken Bruen que je vais découvrir avec délectation et les petites gourmandises délicieuses et parfumées!!! Quant au cache-théière...il est tip-top kitch comme je les aime (mon cher et tendre a même suggéré que je pouvais en faire un béret...il a de l'humour n'est-ce pas!).
    La carte est super mimi et le thé bien choisi!
    Bref, je suis absolument ra-vie!!! Mille et un merci Nanou!

    RépondreSupprimer
  2. @Katell : Je suis très contente que ça te plaise !
    Pour le béret/cache-théière, mes enfants m'avaient fait la même réflexion ! En plus, il serait aéré !

    J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Il contenait aussi Mrs Dalloway, ce que j'espérais, car j'ai très envie de le lire !

    RépondreSupprimer