lundi 10 juin 2013

Joyce Carol Oates : Le grand entretien sur France Inter

Rentrée à la maison un peu plus tôt que d'habitude, j'ai pu écouter sur France Inter la fin de l'entretien que Joyce Carol Oates a accordé à François Busnel, pour son émission Le grand entretien.

Joyce Carol Oates y parle de son nouveau livre, Le mystérieux Mr. Kiddder, mais s'exprime aussi sur son écriture, sur sa vie, sur la condition des femmes, sur son roman Blonde et sur bien d'autres sujets.

La totalité de cette interview est à ré-écouter sur le site de France-Inter. Ne vous en privez pas !

2 commentaires:

  1. Je n'ai pris l'émission qu'à la fin, mais je vais me la repasser, vive le podcast !

    RépondreSupprimer
  2. @George : C'est ce que j'ai fait aussi puisque j'avais manqué le début.

    RépondreSupprimer